9 octobre 2017
Trois freestyleuses à découvrir
Largement considéré comme masculin, le freestyle ne se soucie pas des questions de genre. La preuve par trois avec ces vidéos sélectionnées par Madame Rap !
Trois freestyleuses à découvrir

PunchLyn (Roubaix)

Rappeuse et chanteuse de 22 ans active au sein du collectif roubaisien FAR, PunchLyn (prononcez PunchLeen) s'est fait remarquer grâce à l’appli Keakr (17 000 vues pour son premier freestyle). En attendant son premier album de 8 titres prévu pour 2018, rendez-vous sur le web où elle poste régulièrement des vidéos attestant d'un phrasé habile.

KT Gorique (Suisse)

En termes d’impro, KT Gorique a fait ses preuves : jugez-en avec ce freestyle exclusif enregistré pour Madame Rap à l’occasion de la sortie de sa mixtape « ORA ». La rappeuse est non seulement la première et la seule femme à avoir remporté le championnat du monde End Of the Weak en 2012, mais aussi la plus jeune (21 ans à l’époque).

Illustre (Clermont-Ferrand)

C’est également lors du End of the Weak que la Clermontoise a fait ses armes. Avec son premier EP « Blanc » (décembre 2016), Illustre démontre qu’elle manie avec autant de brio la poésie intimiste que la prose incisive, évoquant avec ferveur l’un de ses thèmes de prédilection : la place des femmes dans le rap et le sexisme.

Madame Rap

Dernières news
Reste au courant de ce qui se passe
Voir tout
Si tu as aimé ce contenu,
tu peux dès à présent profiter de bien plus
Inscription
MOUV
OKLM
Nous utilisons des cookies pour que ta navigation ait plus de flow. En continuant, tu acceptes leur utilisation. En savoir plus ici