5 mai 2018
Les beatmakers s’affrontent au Red Bull Dernier Mot
Du 5 mai au 20 mai, vous pouvez envoyer vos compositions d’instrumentales qui seront peut-être sélectionnées pour la finale du Red Bull Dernier Mot 2018.
Les beatmakers s’affrontent au Red Bull Dernier Mot

"Tout le monde sait parler, certains savent rimer, seuls les meilleurs savent improviser". La devise du Red Bull Dernier mot est claire : les MC doivent enchainer les rimes sur sujet imposé sans jamais fléchir. Mais pour ça, il faut une instru solide, un son qui transcende le public et le rappeur au micro. Et ce que nous allons vous demander c’est de créer.

Votre défi est le suivant : Du 5 mai au 20 mai, les producteurs de France sont invités à soumettre jusqu’à 3 de leur composition sur le site RedBullDernierMot.com. A l’issue de cette période nos juges sélectionneront 6 producteurs dans le but de créer l’ensemble des productions des qualifications et de la finale du Red Bull Dernier Mot.

Pour soumettre vos compositions :

1 - RDV sur redbullderniermot.com
2 - S’inscrire / Se connecter à la plateforme Dernier Mot via le lien en haut à droite de l’écran
3 - Dans le menu de gauche, clique sur Beatmakers
4 -  Soumets jusqu’à 3 de tes beats pour tenter d’être sélectionné pour le workshop et la finale de Red Bull Dernier Mot

Les producteurs choisis participeront au Red Bull Dernier Mot - Beatmaking Camp, du 5 au 9 juin 2018. Dans le temple parisien du hip-hop, La Place, les gagnants auront la chance de collaborer avec Dj First Mike, ODAÏBA ou encore MKL.

Dernières news
Reste au courant de ce qui se passe
Voir tout
Si tu as aimé ce contenu,
tu peux dès à présent profiter de bien plus
Inscription
MOUV
OKLM
Nous utilisons des cookies pour que ta navigation ait plus de flow. En continuant, tu acceptes leur utilisation. En savoir plus ici