21 novembre 2017
Le Red Bull Dernier Mot en replay
Au Bataclan, Res Turner a remporté la finale du Red Bull Dernier Mot face à Fleyo. Vous pouvez revoir la compétition en replay.
Le Red Bull Dernier Mot en replay

Le replay du Red Bull Dernier Mot est disponible sur Facebook.

"Tout le monde sait parler, certains savent rimer, seuls les meilleurs savent improviser". Telle est la devise du Red Bull Dernier Mot. Ce samedi 18 novembre, seize MC's ont débarqué au Bataclan, à Paris, pour une compétition bouillante. Et c'est Res Turner qui remporté la compétition en finale face à Fleyo. Devant un public bouillant et chauffé par les breaks de DJ First Mike (Mouv’), le MC a enchainé les rimes sur sujet imposé sans jamais fléchir.

« C’était splendide », balance le juge Mehdi Maizi (OKLM) qui officiait avec Deen Burbigo, Youssoupha, Artik, et le réalisateur Stéphane de Freitas. « Les MCs ont fait preuve de technique et d’un bon niveau d’écriture, mais ils n’ont jamais négligé l’attitude, les gestes et le jeu avec le public, et c’est ce qui fait souvent la différence dans un battle ».

La finale du Red Bull Dernier Mot :

La petite finale :

La demi-finale entre Fleyo et SMR :

La demi-finale entre Daks et Res Turner :

Vous pouvez revoir le Red Bull Dernier Mot en entier ici.

L'arbre des battles

Dernières news
Reste au courant de ce qui se passe
Voir tout
Si tu as aimé ce contenu,
tu peux dès à présent profiter de bien plus
Inscription
MOUV
OKLM
Nous utilisons des cookies pour que ta navigation ait plus de flow. En continuant, tu acceptes leur utilisation. En savoir plus ici